Administration

Suite à l’AGA du 25 août 2019, ont été ré-élus trois membres dont le mandat de deux ans était échu; Merci à  Line Parent, Marie-Joëlle Tremblay et Louise Bordeleau.

Votre CA:

• Michel Rheault, président
  • Josée Croteau, secrétaire
  • Louise Bordeleau, trésorière
  • Francine Courchesne, adm.
  • Jocelyne Gervais, adm.
  • Line Parent, adm.
  • Marie-Joelle Tremblay, adm.

Statuts et règlements :

À sa réunion du 28 août 2011, l’assemblée générale des membres a adopté ses statuts et règlements (rev160825).

Le nombre de membres du conseil d’administration a été révisé pour passer de 9 à 7, et le quorum passe de 5 à 4.

Comment devenir membre :

En devenant membre de l’association, cela vous permet d’être membre votant lors des assemblées annuelles, de recevoir différentes informations concernant la protection, les activités relatives au lac Croche.  La cotisation annuelle est de 20$ minimum par propriétaire-riverain; chaque 20$ vous donne droit à un vote.

Pour adhérer à notre association, veuillez compléter ce formulaire et l’envoyer à l’adresse indiquée, accompagné de votre paiement.