À savoir pour agir

Les gestes à poser trouvent leurs origines dans les informations gouvernementales, les études menées par la Société d’Aménagement et de Mise en valeur du Bassin versant de la Batiscan ( SAMBBA) et les exemples donnés par beaucoup d’associations semblables à celle du lac Croche.

Notre association favorise, elle aussi,  une étude du bassin versant du lac Croche.  Elle s’associe aux nombreux organismes et associations qui fournissent des informations et permettent d’en savoir davantage, d’être plus sensibles à la protection des lacs et rivières et de se montrer pro-actifs dans les gestes quotidiens.  Voici quelques suggestions d’adresses électroniques:

• S’unir pour agir: Le 16 juin 2016, s’est tenu l’assemblée annuelle de la SAMBBA (Société d’Aménagement  et de Mise en valeur du Bassin de la Batiscan), laquelle avait invité tout particulièrement notre association pour présenter une conférence sur LE PARTENARIAT, Michel Rheault, président du conseil et Luc Blais, administrateur, ont créé et présenté leur vision du bienfait du partenariat pour la santé du lac. Vous pouvez accéder aux présentations de conférenciers à l’adresse suivante: http://sambba.qc.ca/sunirpouragir/